Dragon Quest Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Quest Europe

Nous vous attendons sur Dragon Quest World !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  Réglement du forumRéglement du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 yoa

Aller en bas 
+4
LRT92™
ptit_drogo
Mizoli85
fell
8 participants
AuteurMessage
fell
Voyageur / Voyageuse
Voyageur / Voyageuse



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2007

yoa Empty
MessageSujet: yoa   yoa Icon_minipostedSam 17 Mar - 3:01

bonjour,

Je me présente je me surnomme " asakura fell " je suis webmaster d'un site php sur le thème de dragonball z.
Ce site a ouvert il y a environ 6 mois, je vais donc vous dire par des mos à quoi vous pourrez vous attendre si vous ne connaissez pas encore.Mais avant tout sachez que ce site ( en parlant du thème dbz sous format php) est le 1er en france sur le net. Bien sur nous acceuillons aussi les anglais mais qui eux....ne comprennent pas tout le temps qu'il devrait changer la langue du site^^

Ce site comprend 2 grandes parties principal : la zone RP ( forum où l'on situe le temps de l'histoire par écrit etc... ) et la zone RPG ( Role player )

La zone RPG consiste à créer votre personnage en clikant sur " feuille de personnage"( le reste vous le verrez en lisant les règles XD) , choisir son nom, sa planete, sa race, son caractère.
Vous pouvez ( après la création du perso ) acheter des armes ( vous commencer niveau 1 donc acheter une arme niveau 1); aller à l'hotpital en cas de faible points de vie ou de mort; combattre contre le PC ou online ( en utilisateur )....etc....

La zone du forum est différente d'un forum normal, il suffit de lire les règles ou même de se fondre dans l'univers de DBZ et vous aurez compris ( à mon avis )

J'ai une annonce urgente pour la planete kaioh qui recruten d'urgence, ce que les membre ne savent pas sur cette race c'est que c'est la race la plus puissante au niveau de beaucoup de compétence! ils ont beaucoup plus de grade que d'autres...si devenir kaioh vous intéresse , venez et passer un ptit test^^

Pour les autres planètes évitez de les choisir , au pire des cas nous verrons pendant les divers guerre pour des éventuelles déserteurs^^
et pour la planete kaioh nous aimerons que peu de membres mais super actif donc soyez sûr de votre choix...
pensez ( ce qui viennent s'inscrire ) à vous présenter sur votre planete et etc.... lol





Je vous souhaite à tous une bonne journée.

PS/ sur le portail dès votre inscription veuillez à penser à changer le thème du site ( car le principal theme est moche XD )

http://***

Edit d'Akira-Samja : La pub est interdite sur le forum et encore moins dans son topic de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoli85
Lancier confirmé
Lancier confirmé
Mizoli85


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi : Student in English
Loisirs : Les jeux vidéos bien entendu.
Date d'inscription : 04/02/2007

yoa Empty
MessageSujet: Re: yoa   yoa Icon_minipostedSam 17 Mar - 3:03

Euh, bienvenue sur le forum ! Biggrin

(C'est moi ou ce topic ressemble plus à une pub qu'à une présentation. Huh)
Revenir en haut Aller en bas
ptit_drogo
Aideur DQ 8
Aideur DQ 8
ptit_drogo


Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 28
Localisation : couzon au mont d'or
Loisirs : wii,magic,sortir...
Date d'inscription : 30/07/2006

yoa Empty
MessageSujet: Re: yoa   yoa Icon_minipostedSam 17 Mar - 4:42

bienvenue,pour la pub,je crois que c'est interdit et le seul moyen d'en faire c'est d'etre partenaire.. Laughing

soit quand meme la bienvenue.

P.S:je aller voir ton site si c'est se que tu voulais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LRT92™
Modérateur
Modérateur
LRT92™


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos, Photoshop et musique
Date d'inscription : 27/12/2006

yoa Empty
MessageSujet: Re: yoa   yoa Icon_minipostedSam 17 Mar - 6:33

Bienvenue et comme les autres l'ont déjà dit, pas besoin de le répéter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikitchi
Webmaster du site
Webmaster du site



Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi : Webmaster-DQW
Loisirs : PC FOOT
Date d'inscription : 01/01/2007

yoa Empty
MessageSujet: Re: yoa   yoa Icon_minipostedSam 17 Mar - 13:29

oua un site php mais tu mimpressionne mec jte kiff jai tout tes disques ...

javoue les mp aux admins serait bien on aurait pu en discuter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonquestworld.shonencenter.net/
Sebastien
Modérateur
Modérateur
Sebastien


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Bretagne
Emploi : Étudiant en animation et en commerce et modérateur de DQE.
Loisirs : Les jeux vidéos, Japanimation, le cinéma et le dessin.
Date d'inscription : 24/09/2006

yoa Empty
MessageSujet: Re: yoa   yoa Icon_minipostedMer 28 Mar - 8:20

Oui même si t'a présentation ressemble plus à une pub qu'à une présentation, bienvenue quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ratchet
Newseur
Newseur
ratchet


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : saint-amand ( Belgique ) pas loin de chez akira-samja
Emploi : étudiant et newseur
Loisirs : la play, pc, karater, les mangas ...
Date d'inscription : 01/08/2006

yoa Empty
MessageSujet: Re: yoa   yoa Icon_minipostedMer 28 Mar - 8:44

bienvenue et vive dbz !!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Le Cynique
Lancier confirmé
Lancier confirmé
Shaolan Le Cynique


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Chez le diable
Emploi : En tout cas pas un boulot pourri comme toi...
Loisirs : Niark vous ne le saurez jamais scarabés !
Date d'inscription : 11/10/2006

yoa Empty
MessageSujet: Re: yoa   yoa Icon_minipostedMer 28 Mar - 10:03

fell a écrit:
bonjour,

Je me présente je me surnomme " asakura fell " je suis webmaster d'un site php sur le thème de dragonball z.
Ce site a ouvert il y a environ 6 mois, je vais donc vous dire par des mos à quoi vous pourrez vous attendre si vous ne connaissez pas encore.Mais avant tout sachez que ce site ( en parlant du thème dbz sous format php) est le 1er en france sur le net. Bien sur nous acceuillons aussi les anglais mais qui eux....ne comprennent pas tout le temps qu'il devrait changer la langue du site^^

Ce site comprend 2 grandes parties principal : la zone RP ( forum où l'on situe le temps de l'histoire par écrit etc... ) et la zone RPG ( Role player )

La zone RPG consiste à créer votre personnage en clikant sur " feuille de personnage"( le reste vous le verrez en lisant les règles XD) , choisir son nom, sa planete, sa race, son caractère.
Vous pouvez ( après la création du perso ) acheter des armes ( vous commencer niveau 1 donc acheter une arme niveau 1); aller à l'hotpital en cas de faible points de vie ou de mort; combattre contre le PC ou online ( en utilisateur )....etc....

La zone du forum est différente d'un forum normal, il suffit de lire les règles ou même de se fondre dans l'univers de DBZ et vous aurez compris ( à mon avis )

J'ai une annonce urgente pour la planete kaioh qui recruten d'urgence, ce que les membre ne savent pas sur cette race c'est que c'est la race la plus puissante au niveau de beaucoup de compétence! ils ont beaucoup plus de grade que d'autres...si devenir kaioh vous intéresse , venez et passer un ptit test^^

Pour les autres planètes évitez de les choisir , au pire des cas nous verrons pendant les divers guerre pour des éventuelles déserteurs^^
et pour la planete kaioh nous aimerons que peu de membres mais super actif donc soyez sûr de votre choix...
pensez ( ce qui viennent s'inscrire ) à vous présenter sur votre planete et etc.... lol





Je vous souhaite à tous une bonne journée.

PS/ sur le portail dès votre inscription veuillez à penser à changer le thème du site ( car le principal theme est moche XD )

http://***

Edit d'Akira-Samja : La pub est interdite sur le forum et encore moins dans son topic de présentation.


si c'est que pour ça je ne te dis aps bienvenue -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://leshaolanquiensavaittrop.fr
Contenu sponsorisé





yoa Empty
MessageSujet: Re: yoa   yoa Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
yoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Quest Europe :: > Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser